Questions fréquentes

1/ Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous avons pour objectif de vous envoyer votre commande le plus rapidement possible.

Une fois votre commande validée, elle sera transmise à notre entrepôt dans les deux jours ouvrés suivant. Elle sera alors traitée, emballée et expédiée.

Vous devriez recevoir votre commande sous 2 à 3 semaines. En effet, afin d’optimiser nos coûts et vous proposer des produits de haute qualité au meilleur prix, nos entrepôts sont situés à l’étranger, plus particulièrement en Asie où les coûts de stockage sont faibles. Les colis ne sont pas livrés les week-ends et jours fériés.

Veuillez noter que les délais de livraison indiqués sont des estimations et peuvent varier en raison de facteurs externes échappant au contrôle de Kheizo et son agent de livraison.

Ces facteurs peuvent inclurent, entre autres, des conditions météorologiques peu favorables, des défaillances techniques, etc.

Veuillez noter par ailleurs que durant les périodes de campagnes promotionnelles, les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude.

 

2/ Quels sont les frais de livraison ?

Nous offrons les frais de livraison à tous nos clients, aussi bien en France qu'à l'étranger, sans aucun minimum d'achat.

 

3/ Quelle est votre politique de retour ?

Je vous invite à consulter directement notre politique de retour directement sur le site (tout en bas).

 

4/ Si mon article arrive endommagé, pourrai-je être remboursé ?

Bien sûr, il vous suffira de prendre en photo l'article et de nous l'envoyer par mail. Il faudra en parallèle nous renvoyer le colis à l'adresse que nous vous communiquerons. Les frais de renvoi du colis resteront à votre charge. Je vous invite aussi à vous référer à notre politique de retour afin d'en savoir plus.  

 

5/ Comment vous contacter ?

Vous pouvez vous rendre directement sur la page "Nous Contacter" dans le menu tout en bas du site, ou bien directement à l'adresse mail suivante : contact@kheizo.fr.